Le Botox fait partie de l'arsenal médical anti-âge qui aide à ralentir le vieillissement de la peau en association avec d'autres solutions thérapeutiques comme l'injection d'acide hyaluronique, les techniques régénératives, les peelings, les fils crantés, les lasers ou encore la radiofréquence ...
La myo-modulation peut être utilisé de manière préventive afin de prévenir l’apparition des rides de repos sur certaines zones du visage. En effet, il est plus facile d’estomper des rides naissantes - qu’on appelle des « rides d’action » - que de traiter des rides marquées « de repos ».
Même sans rides apparentes, le botox permet de traiter l’ensemble des rides d’expression du visage du moment que celles-ci se situent au niveau du 1/3 supérieur du visage (front, inter-sourcils et patte d’oie).
La myo-modulation permet de détendre certaines portions de muscle afin de lisser la peau en regard. Les rides d'actions sont stoppées et les rides de repos estompées. C'est le "coup de frais" attendu par les patientes qui ne demandent pas à changer de visage ou de regard mais qui souhaitent réduire les marques du temps.
Il n’y a pas d’âge pour commencer la myo-modulation . Ce qui compte c’est l’indication: y a t-il des rides ? Ëtes vous gêné par ces rides ? Ces rides sont-elles éligibles au traitement ? Certaines patientes peuvent être marquées à 30 ans alors que d’autres ne le sont pas à 50 ans…
A partir de 35 ans, la myo-modulation est essentiellement utilisé pour estomper les rides du 1/3 supérieur du visage: front, lion et patte d’oie. La myo-modulation est efficace à tout âge. De 20 à 99 ans.
Vous souhaitez prendre rendez-vous pour échanger sur ces sujets avec l’un de nos médecins ou infirmières au sein de la Clinique ? Contactez-nous !
ADRESSE :
150, rue Pierre Mauroy
(anciennement rue de Paris)
59000 LILLE