03.20.88.40.78     EMAIL

SEXE et ACIDE


L'acide ... hyaluronique est naturellement présente dans le derme. Cette molécule est utilisée sous forme de gel injectable en dermatologie, en rhumatologie, en chirurgie plastique et en médecine esthétique. Récemment: il est passé sous la ceinture. Ah bon ?

Les femmes se soucient désormais beaucoup plus de l'apparence de leur sexe, les hommes ne sont pas en reste.

L’injection d’acide hyaluronique au niveau de la vulve, des lèvres, du vagin et du point G s’inscrit dans le cadre de la régénération médicalisée du vieillissement des organes génitaux externes féminins, et réponds à 3 types demandes thérapeutiques :

- Une demande esthétique pour corriger une gêne liée à l’apparence du sexe.

- Une demande trophique fonctionnelle pour corriger la sensation d’inconfort et de gêne ou de douleur au niveau du sexe ( sècheresse vulvo-vaginale )

- Une demande sexologique fonctionnelle pour améliorer le plaisir sexuel, la libido, la vie amoureuse, la confiance en soi et l’estime personnelle.

Les études montrent sur le plan sexologique l’importance d’avoir une bonne trophicité et hydratation des lèvres et muqueuse vaginale et péri clitoridienne puisque que chez la majorité des femmes la sensibilité sexuelle est plus intense au niveau des organes génitaux externes que pour le vagin.

La taille du pénis est souvent un point de contrariété chez l’homme. Les adages sur “la taille ne compte pas” ne sont pas suffisants pour redonner confiance aux hommes pensant leur sexe trop petit ou trop fin. La pénoplastie se présente comme la solution simple, accessible et sans intervention chirurgicale. Elle consiste en une injection d’acide hyaluronique dans le gland et/ou le pénis. L’acte ne dure que quelques minutes et le résultat est immédiat.

Nous sommes en pleine époque de l’humain optimisé !

Pour plus d'informations, Rdv au 03.20.88.40.78

Facebook rating
Facebook rating
5.0
Based on 18 reviews
Google rating
Google rating
5
Based on 334 reviews