03.20.88.40.78     EMAIL

EST-T-IL FACILE D’ÊTRE BIEN DANS SA PEAU MALGRÉ LA PRESSION SOCIALE ?

Nous constatons de plus en plus de personnes prenant la voie du positivisme et inspirer des milliers de personne.

Les mouvements prônant l'amour de soi se propagent sur les réseaux sociaux et encouragent hommes et femmes à exposer leur corps assumé. Obsession du physique ou neutralisation des complexes ?

Grâce aux réseaux sociaux, les gens peuvent dire qu'ils en ont ras le bol et ils se sentent ainsi moins seuls. Toutefois, se mettre à nu d'une telle façon n'est pas aussi simple, ni totalement sain.

Malgré la portée de mouvement « positif » qui se veut inspirant et positif, beaucoup de femmes se voient une nouvelle fois obligées d'aimer leur corps.

Vouloir aimer sa silhouette au point de l’idolâtrer et d'en être obsédée quotidiennement pourrait provoquer l'effet inverse. Il est très difficile, voir presque impossible, de passer de la détestation à l'amour de soi. Voilà pourquoi certaines femmes optent pour une version plus nuancée du body positive

(soit la neutralité du corps).

Délaisser son obsession de la perte de poids et de son reflet dans le miroir est une vraie philosophie de vie pour certaines, il fait comprendre aux femmes qu'il est normal de ne pas se trouver belle tous les jours.

Après tout, personne n'est parfait !

Au Centre Laser Médical de Lille nous proposons une prise en charge intégrant une approche psychologique et physiologique et promettons cette oreille attentive à chaque patient.

Rdv au 02.20.88.40.78

Facebook rating
Facebook rating
5.0
Based on 23 reviews
Google rating
Google rating
5
Based on 177 reviews