03.20.88.40.78     EMAIL

Comment optimiser les résultats d’une cryolipolyse médicale ?

Envie de faire disparaître un petit bourrelet disgracieux et d’enfin en finir avec vos complexes ? La cryolipolyse ou coolsculpting peut être une solution efficace, définitive et surtout non invasive pour éliminer vos amas graisseux. 

Petit rappel : la cryolipolyse médicale c’est quoi ? 

La cryolipolyse est une technique médicale qui permet d’éliminer définitivement les cellules graisseuses par le froid. Ces dernières vont être congelées durant la séance puis éliminer naturellement par l’organisme dans les mois qui suivent. Toutefois il ne faut pas oublier que la coolsculpting est une procédure médicale à visée esthétique qui nécessite une première consultation au préalable afin de définir les zones du corps à traiter. 

Voir les tarifs

Nous avions évoqué dans un précédent article les 2 conseils à adopter avant un séance pour se préparer à une coolsculpting réussie: une alimentation saine et du sport. Cependant il existe aussi 2 conseils à adopter après une séance afin de booster les effets de la cryolipolyse. 

 

Boire beaucoup d’eau : un conseil indispensable pour éliminer les cellules graisseuses 

En effet, s’hydrater est absolument indispensable après une séance de cryolipolyse. Boire entre 2L par jour pendant un mois après la séance va permettre à votre organisme d’éliminer les cellules graisseuses cristallisées bien plus rapidement.

 

Les massages : la clé pour une cryolipolyse réussie !

Les massages (de la zone traitée) permettent à eux seuls 7O% de réussite. 

Notre conseil:  masser les zones traitées grâce à la technique du palper-rouler pendant 5 minutes une fois par jour durant 2 mois pour optimiser le drainage des cellules graisseuses.

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour échanger sur ces sujets avec l’un de nos médecins au sein de la Clinique ? Contactez-nous !

Facebook rating
Facebook rating
5.0
Based on 23 reviews
Google rating
Google rating
5
Based on 177 reviews