03.20.88.40.78     EMAIL

  • Épilation laser du dos

Épilation laser du dos

Le poil ne rime désormais plus avec la virilité !

L'épilation laser du dos est une demande très forte actuellement.

Le cycle du poil est lent sur le dos. Aussi les séances d'épilation poils sont relativement éloignées : environ toutes les 8 à 10 semaines. Les patients sont invités à raser cette région pour optimiser l'efficacité du laser et limiter les risques.

On compte en moyenne entre 10 séances pour épiler 90% des poils d’un dos. Il est également possible de n’en traiter qu'une portion.

En haut du dos les poils sont souvent de gros calibres tandis qu’ils sont fins en bas et sur les côtés. Les plus gros ne posent pas de grande difficulté de traitement par le laser. Il convient cependant d'informer les patients de la nécessité de bien délimiter la zone à traiter, surtout quand, dans l'environnement, il y a des plages de duvet. En effet, le traitement du duvet peut parfois provoquer une « stimulation » de pousse. On évite donc son traitement.

Enfin, en cas de mélange poils blancs - poils gris - poils noirs, il est possible de développer une stratégie de traitement utilisant plusieurs techniques: d'abord le laser traite ce qui sont réceptifs, puis, en fin de course, on propose l'épilation électrique pour terminer sur les poils qui ont résisté. Cette chronologie permet d'optimiser l'épilation, de réduire les coûts et de réduire le travail minutieux d'une épilation électrique.

Imprimer E-mail

Pour prendre un

Premier rendez-vous
& obtenir un devis

CLIQUEZ

La Clinique privée Gantois à Lille est ouvert du Lundi au Samedi sur Rendez-vous uniquement.
Renseignements +33 (0)3.20.88.40.78

  • Cristal Logo
  • Cynosure Logo
  • Filorga Logo
  • Radiesse Logo
  • Restylane Logo
  • Voluma Logo

Nous contacter

03.20.88.40.78
 Par Email

ADRESSE :
150, rue Pierre Mauroy
(anciennement rue de Paris)
59000 LILLE

Rendez-vous