ELLES SONT BELLES MES LÈVRES ?

Les lèvres nous font penser au sourire, elles sont intimement liées à cette mimique de joie, d’émotion positive et surtout de partage.

Le sourire de bienvenue ou de politesse, celui qui nous accueille, met spontanément à l’aise.

Le sourire séduit, mais, contraint ou automatique, il provoque le malaise en cas d’une mauvaise dentition.

Le sourire séducteur, celui qui désarme est partagé dans la plupart des rites de séduction à travers le monde sera magnifié par des lèvres charnues et hydratées par quelques gouttes d’acide hyaluronique subtilement injectées.

Le sourire défensif, celui qui nous préserve, face à l’inconnu, le sourire est notre première arme, une forme de lâcher-prise destiné à paralyser nos pulsions agressives et à neutraliser celles que l’autre peut ressentir à notre égard sera rehaussé par un arc de cupidon joliment redessiné et des coins de bouche relevés par des mésofils….

N’oubliez jamais que l’une des premières choses que l'on remarque chez vous ce sont vos lèvres. Elles doivent donc rester en équilibre alliant le regard, le nez, la bouche et bien-sûr la qualité de votre peau.

La prise en charge au centre laser médical de Lille comprend une analyse globale de votre visage en alliant la « profiloplastie » qui consiste à étudier votre profil en intégrant le front, le nez, le menton et bien-sûr les lèvres. Un visage possède ses propres lèvres qui ne doivent pas être confondues avec des lèvres appartenantes à une bouche d’une star américaine par exemple, au risque de dénaturer un visage et de se rapprocher des erreurs du passé…

Le but des injections d’acide hyaluronique va être de les réhydrater, les revitaliser et tonifier la lèvre blanche en estompant les fines ridules verticales sur le pourtour des lèvres tout en redonnant éventuellement un léger volume à la lèvre. Les résultats sont immédiats, la tenue est de 6 à 9 mois selon la quantité injectée, la mobilité de la zone et la profondeur cutanée.

 

Imprimer