LA CRYOLIPOLYSE EST-ELLE VRAIMENT EFFICACE ?

Comment parler d'une femme ou d'un homme sans parler de sa silouhette ?

Au même titre que notre visage que nous entretenons dés le réveil avec des artifices ou le soir avec des masques, que faites-vous pour vos bourrelets récalcitrants ?

Le sport n'a pas été suffisant, les régimes n'en parlons pas, et les milles et une techniques de l'esthéticienne n'ont pas eu l'action désirée. Reste-t-il la cryolipolyse comme solution non chirurgicale ?

Cette cryolipolyse médicale dont nous parlons tant est une vrai révolution puiqu'elle permet d'éliminer jusqu'à 30% du bourrelet récalcitrant en une seule séance. Pour cela le froid et le chaud ciblent la graisse concernée sans brûler ni endommager les tissus avoisinants. La zone est aspirée et refroidie selon un protocole médical contrôlé.

Plusieurs zones peuvent être traitées lors de la même séance comme les poignets d'amour, le ventre, les hanches, les genoux, les cuisses, les bras, le bas du dos. Le ventre et les poignets d'amour sont les zones où la méthode est la plus efficace, car la graisse, plus souple et moins fibreuse, se laisse bien pincer dans l'applicateur. La séance va durer un peu moins d'une heure: le temps de lire, se reposer ou simplement rêver. Le conseil astucieux de votre médecin esthétique ? Buvez au minimum 10 verres d'eau par jour pour optimiser les résultats, et encore mieux buvez en marchant ; )

 

Imprimer