CENTRE LILLE - COMMENT SE DÉROULE UNE CONSULTATION ?

De plus en plus de plateformes de mises en relations sont disponibles sur le web jusqu’à nous faire perdre la tête sur le bon choix du praticien.

Avant de confier votre visage ou votre corps, vérifiez que le praticien a été formé. À cela nous entendons une relation étroite entre sa spécialité et ses compétences.

Sites spécialisés, réseaux sociaux, bouche à oreille ?

Nous déconseillons de le choisir au hasard, demandez plutôt autour de vous, renseignez vous, servez-vous du site ou des réseaux sociaux du praticien pour vous renseigner sur ses spécialités, les forums.

Lors de la première rencontre, le praticien doit prendre le temps, être à l’écoute. Ce premier tête-à-tête est primordial.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise lors de cette rencontre, si vous estimez que le courant ne passe pas, il faut alors consulter un autre praticien.

Lors du premier rendez vous, le praticien doit vous poser des questions sur vos attentes, vos habitudes, vos antécédents, allergies et prises de médicaments ( antibiotiques ou traitements contre l’acné qui peuvent sensibiliser la peau ).

Il doit prendre le temps d’exposer les avantages de la technique envisagée plutôt qu’une autre, mais aussi les suites et les contre-indications. Il doit expliquer le déroulement du traitement.

Notre praticien est attentif à vos besoins et il s’efforcera de vous apporter la réponse la plus juste.

Imprimer