DETATOUAGE EN PLEINE MODE DU TATOUAGE

En pleine mode des tatouages - et ce n’est pas le mondial du tatouage qui s’est tenu le premier weekend de mars qui dira le contraire - le tatouage n’a jamais été aussi tendance!

Sauf qu’il y a un hic, puisque parallèlement la demande de détatouage augmente.

Donc avant de passer à l’acte il vous faut des explications.

Lors de votre premier rendez-vous nous allons déjà regarder si votre tatouage peut être retiré avec la technologie laser puis nous déterminerons le nombre de séances nécessaires.

Le détatouage peut s’étaler sur plusieurs années s’il s’agit d’un tatouage profond et recouvrant une large zone, il est donc évidant que le nombre de séances soit élevé.

Il est bon de savoir que les tatouages amateurs sombres sont plus rapides à faire partir au contraire des tatouages professionnels .

Au fur et à mesure des séances, le dessin s'efface progressivement. A terme, on ne voit plus ou quasi plus la trace du tatouage.

Il est important de préciser que lors d’un tatouage des réactions allergiques peuvent se présenter.

Elles se caractérisent par des démangeaisons, des gonflements au niveau du tatouage et parfois des lésions plus ou moins importantes. Certaines maladies dermatologiques chroniques peuvent se localiser sur des zones de traumatisme de la peau comme les tatouages. Il s’agit par exemple du psoriasis, du lichen plan, de la sarcoïdose ou encore du vitiligo.

Pourquoi choisir le Centre Laser Médical du Docteur Chérot ? 10 ans d'expérience, des lasers des références, pas de délégation d'acte, hygiène, confidentialité, efficacité ...

Rdv au 03.20.88.40.78

Imprimer