CONSERVER SON BEAU VISAGE

Méditer, courir ou danser dans un before work, on y gagne un supplément de vie mais quand est-il de notre visage ?

Au fur et à mesure des jours nous perdons de la graisse au niveau du visage, installant indéniablement les signes de fatigue et de vieillissement perturbant la position des différents volumes qui composent notre doux visage.

Quelle femme n’a jamais rêvé de se réveiller un matin et ne plus se soucier de l’apparition d’une nouvelle ride ou d’un teint manquant de pep’s ?

Le temps modifie les structures du visage, la graisse fond et a tendance à migrer le long des muscles. Les tempes, les joues, le menton et les sillons naso-géniens se creusent, les pommettes s’affaissent. La graisse s’accumule vers le bas du visage, ce qui provoque l’apparition de bajoues et du double-menton, installant un ovale lourd.

Y a t-il une bonne nouvelle dans cette histoire ? Un échappatoire possible ? Surtout quand la beauté d’une visage est défini par sa douceur bien avant son âge …

Au Centre Laser Médical de Lille nous savons parfaitement que comprendre les mécanismes du vieillissement du visage est un atout majeur pour proposer les meilleurs traitements à nos patients. Pour une pommette vidée, on va choisir un acide hyaluronique plus souple et volumateur car c’est une zone dynamique. Mais n’oublions pas que le cerne n’est pas toujours un manque de volume mais une moins bonne qualité de peau de la paupière. Dans ces cas-là, un traitement par peeling va tonifier et estomper les ridules…