03.20.88.40.78     EMAIL

Quelles sont les recommandations avant un détatouage laser médical ?

MOTIVATION
Avant de débuter un détatouage médical par laser, il est recommandé d'être sûr(e) de vos motivations car une fois le traitement entamé le tatouage peut prendre un aspect irrégulier et disgracieux qui persistera en cas d'arrêt du protocole.

ABSENCE DE BRONZAGE
Vous devez être totalement débronzé(e) : le bronzage expose à un risque de décoloration de la peau - généralement réversible - qui peut persister plusieurs mois.
Par ailleurs, vous ne devez pas appliquer d'autobronzant ou prendre des compléments à base de carotène ou des médicaments photo-sensibilisants.

MEDICAMENTS
N'oubliez pas d'informer votre médecin laseriste de vos prises médicamenteuses lors du devis et tout au long de votre traitement laser.
Pour mémoire la prise de certains médicaments contre l'acné nécessite également l'avis de votre médecin avant le traitement laser.

DERMATOSE
Si vous présentez une dermatose (maladie de peau. Ex : eczema, psoriasis, herpès …) sur la zone à détatouer, pensez à appeler quelques jours avant votre médecin car votre séance sera vraisemblablement décalée.

N'appliquez aucune crème, parfum ou déodorant sur la zone à traiter le jour du traitement laser.
Evitez les agressions de la peau par des températures élevées (hammam, sauna).

Facebook rating
Facebook rating
5.0
Based on 18 reviews
Invaild PlaceID or Map Api.